Ma PAL pour le Cold Winter Challenge ❄

11 décembre 2016

Hey tout le monde !


Aujourd'hui, on parle "Challenge". Et oui, j'ai décidé de participer au Cold Winter Challenge organisé cette année par Margaud Liseuse. Je vous laisse par ailleurs son article où tout est expliqué : ici.

Pour ma part, j'ai choisi de faire le menu 2 qui est la magie de Noël et il faut lire 2 livres dont l'histoire se déroule à la période des fêtes de fin d'année   Mais bon, au final, dans ma pile à lire, j'en ai mis 4 aha !




Pour ma PAL du menu 2, j'ai choisi de mettre :
La vie est belle après tout, Carmel Harrington
Le bonheur au pied du sapin, Holly Jacobs
Une nouvelle chance, Debbie Macomber
All I want for Christmas, Emily Blaine

Ensuite, j'ai décidé de me mettre 6 livres en plus. 

2 me permettrons d'avancer dans mon challenge de l'amitié, je vous met l'article de ce challenge ici. 
Donc, il y a Mentir de K. A. Tucker et Une braise sous la cendre de Sabaa Tahir. Pour ce dernier livre, Audrey du compte Instagram lunabookaddict va être heureuse aha ^^.

Confess est un livre de CoHo que je veux lire depuis super longtemps.
La vérité sur l'affaire Harry Québert est un livre que je veux découvrir depuis trop longtemps. Il a été une belle découverte pour beaucoup de gens et j'espère l'aimer autant qu'eux.

Lire L'élite, dernière épreuve, me permettrai de terminer une trilogie.

Enfin, j'aimerais lire Le soleil est pour toi de Jandy Nelson car Audrey du blog et de la chaîne Le souffle des mots, m'a vraiment donné envie.

Et vous, vous faites ce challenge? 
En attendant de prochains articles, je vous souhaite de bonnes lectures !
Andréa ❀

2 commentaires:

  1. J'aimerais beaucoup découvrir La vérité sur l'affaire Harry Québert, j’espère que tu l'apprécieras :)
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  2. J'aurais vraiment aimé participer à ce challenge, mais ça n'a pas été possible pour moi et je suis trop déçue :( peut-être l'année prochaine !

    RépondreSupprimer