Ma PAL de l'Automne 2016 ♡

21 septembre 2016

Hey tout le monde !

Je voulais d'abord m'excuser de mon absence sur le blog, mais j'ai repris les cours et j'ai un peu moins le temps de lire. Par ailleurs, une nouvelle chronique arrive samedi en fin d'après midi eheh !
Bref, venons en au sujet du jour : MA PAL DE L'AUTOMNE !!! 
Bien évidemment, elle n'est pas exhaustive. N'hésitez pas à me dire en commentaire quels livres vous me conseillez le plus 



J'ai donc décidé de continuer, voire terminer certaines de mes sagas (oui oui, c'est l'un de mes objectifs) :

- Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, J. K. Rowling
- Ma raison de respirer, Rebecca Donovan
- Phobos Origines, Victor Dixen
- L'élite, dernière épreuve, Joelle Charbonneau
- The Mistake, Elle Kennedy
- Before, saison 2, Anna Todd

Enfin, j'ai mis 4 livres qui, je trouve, vont bien avec la saison :

- Maintenant qu'il est trop tard, Jessica Warman
- Une braise sous la cendre, Sabaa Tahir
- A la place du coeur, Arnaud Cathrine
- La Vérité sur l'Affaire Harry Québert, Joël Dicker

Dites moi en commentaire, quelles sont les livres que vous voulez lire !
En attendant de nouveaux articles, je vous souhaite de bonnes lectures !
Andréa 

2 commentaires:

  1. J'ai lu Ma raison d'espérer début du mois et, vu la fin, j'ai hâte de lire le tome 3 ^^ Il faudrait que je commence la trilogie L'élite et The deal !
    Malheureusement, j'ai eu une belle déception avec Maintenant qu'il est trop tard alors que j'avais beaucoup aimé Notre secret de la même auteure :(
    J'ai adoré Une braise sous la cendre :D À la place du coeur & La vérité sur l'affaire Harry Québert sont dans ma PAL. Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer