Liebster Award Tag

27 mars 2016

Hey tout le monde ! 

Je vous retrouve aujourd'hui pour un tag. J'ai donc été taguée par Bibliophilia pour le Liebster Award Tag. Elle m'a taguée, il y a un petit moment, mais je n'ai pas eu le temps de le faire avant..
Donc voici le principe :
Ecrire 11 faits sur soi
Répondre aux 11 questions de la personne qui vous a nominée 
Taguer 11 blogs ayant moins de 200 abonnés et leur poser 11 questions
Mettre un lien vers leur blog



Voici les 11 faits sur moi


♦ Je vais avoir 18 ans le 9 Juin 2016

Je suis née à Paris mais j'habite en Normandie depuis 8 ans

J'ai un petit frère de 11 ans ainsi qu'une chienne Jack Russel, dont voici une photo (elle était en train de chasser un mulot)



J'adore parler, mais parfois j'ai juste besoin d'être seule

Je suis déjà aller en Italie, en Angleterre et aux Pays-Bas

Je suis en filière S, mais je déteste les maths.. c'est clairement mon point faible

Mes deux séries préférés sont The 100 et Grey's Anatomy (d'ailleurs, je pense faire des articles sur mes séries pendant les vacances

Ma Pile à Lire pour cet été est déjà faite (oui oui, j'adore tout prévoir)

♦ J'aimerais aller en Allemagne, et notamment à Berlin ainsi qu'à New-York 

Le film que je pourrais regarder encore et encore est Hugo Cabret

Je suis absolument FAN de rouge à lèvres mat


Les questions de Bibliophilia



Quel est le roman qui t'a marqué le plus ?
Sans hésité, Elle s'appelait Sarah de  Tatiana de Rosnay


Quel est ton film Disney favori ?
Mulan, quand j'étais plus jeune, je voulais aller en Chine la rencontrer

Tu es plutôt un oiseau du matin ou un oiseau de nuit ?
Du matin, je suis beaucoup plus productive

Quel est ton auteur préféré, et pourquoi ?
Guillaume Musso, c'est l'auteur qui m'a fait rappeler combien j'aimais lire. J'ai également lu tous ces livres, mon préféré étant Seras-tu là ?. J'ai d'ailleurs récemment acheter son nouveau en poche L'instant présent que j'ai hâte de découvrir

Quel est ton genre littéraire préféré ?
Young Adult, et c'est d'ailleurs ce genre que je lis le plus

Ton dernier coup de cœur ?
Maybe Someday de Colleen Hoover

Quelle est ta saison préférée, et pourquoi ?
L'hiver parce que je peux me mettre devant le feu, avec une couverture et un bon livre. Remarque, l'été je peux lire dehors quand il ne pleut pas en Normandie

Ton métier de rêve ?
Je rêve de devenir Infirmière

Thé, chocolat chaud ou café ?
Je n'aime pas le thé et le café, donc forcément chocolat chaud

Tu es plutôt randonnée en forêt ou journée à la plage ?
Journée plage avec les copains, c'est super cool ahah


Quel livre me conseillerais-tu, et pourquoi ?
Un livre que j'ai adoré : Tous nos Jours Parfait s de Jennifer Niven



Je tague à mon tour

(chaque nom est associé à son blog)

Et voici mes questions :
→ Une sortie livresque que tu attends impatiemment ?

→ Une question assez dur : Quel est ton livre préféré ?

→ Ta série préférée ?

→ Ton meilleur endroit pour lire ?

→ Tu lis combien de livres par mois environ ?

→ Une déception et un coup de cœur ?

→ Plutôt romance ou fantastique ?

→ Ta musique préférée ?

→ As-tu d'autres passions en dehors de la lecture ?

→ Si tu devais emmener un aliment, et donc que tu serais contraint de le manger jusqu'à la fin de tes jours, lequel ce serait ?

→ As-tu d'autres personnes qui lisent dans ta famille ?

Ce tag est fait pour découvrir de nouveaux bloggers. J'espère que cela vous a plus.
En attendant de prochains articl
es, je vous souhaite de bonnes lectures.
Andréa

5 commentaires: