Mon bilan du week-end à 1000 ! ♡

14 novembre 2016

Hey tout le monde !

On se retrouve aujourd’hui pour mon bilan du Week-end à 1000. 
Je ne l’ai pas réussi, mais bon, je suis sortie samedi soir et dimanche, j’ai beaucoup dormi, donc on va dire que j’ai des excuses ahah ^^



Après avoir fini les 107 pages de Did I mention I miss you? Je ne savais pas du tout quoi lire..
J’ai donc pris la décision de commencer Phobos Origines, mais après l’avoir débuter et lu 32 pages, je me suis dit que je voulais prendre mon temps pour le lire..

Et après, ce fut l’ÉNORME question.. Que lire? Non pas que ma pal soit minuscule, c’est juste que trop de livres me tentaient.
J’en ai donc commencer deux nouveaux :
  • Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé (94 pages)
  • Ma raison de respirer (119 pages)

Pour conclure, j’ai donc lu 352/1000… bon, je le réussirais une prochaine fois!
Dites moi dans les commentaires si vous avez participé, avec quels livres et si vous l’avez réussis!
En attendant de prochains articles, je vous souhaite de bonnes lectures !
Andréa ❀


1 commentaire: