C'est lundi, que lisez-vous ? #1

22 février 2016

Hey tout le monde !

"C'est lundi, que lisez-vous ?" est un rendez-vous bien connu que j'ai décidé de reprendre mais je le ferais que lorsque j'aurais changé de lecture. 

Donc pour cette fin de mois de Février....

La semaine dernière, j'ai lu After, le tome 2 d'Anna Todd (ma chronique sera en ligne surement ce week-end)

 Ce fut une très bonne lecture.

Je suis en train de lire La Sélection, tome 1 de Kiera Cass, j'ai lu un peu plus de 100 pages et je trouve l'histoire plutôt pas mal pour le moment.




Quant à la semaine prochaine... je ne sais pas du tout encore ce que je vais lire.. j'hésite encore, je vous tiendrais au courant sur Instagram. Pour moi, cette semaine c'est BAC BLANC.. youhou la joie..

Et vous ? Que lisez-vous ?

En attendant de prochains articles, je vous souhaite de bonnes lectures !
Andréa

4 commentaires: