Dans cette rubrique vous retrouverez ma Pile à Lire, qui pour le moment est TRÈS TRÈS conséquente.. Les livres sont classés par ordre alphabétique. Si vous voulez me conseiller un livre, n'hésitez pas. Vous voulez me proposer une lecture commune ? Pourquoi pas !
→ 7 ans après, Guillaume Musso
→ A comme aujourd'hui, David Levithan
→ A la place du coeur, Arnaud Cathrine
→ A pile ou face, Samantha Bailly
→ Acquittée, Alexandra Lange
→ Addicted to sin, tome 1, Monica James
→ Alice aux pays des merveilles, Lewis Carroll et Benjamin Lacombe
→ All I want for Christmas, Emily Blaine
→ Amelia, Kimberly McCreight
→ Âmes jumelles, âmes rebelles, Samantha Bailly
→ Archer's Voice, Mia Sheridan
→ Audrey retrouvée, Sophie Kinsella
→ Bad games, Juliette Duval
→ Beautiful Bastard, Christina Lauren
→ Beautiful Disaster, Jamie McGuire
→ Boomerang, Tatiana de Rosnay
→ Boys don't cry, Malorie Blackman
→ Carnet de route, Marie Lopez
→ Chanaël : les cendres d'un idéal, Claire Josserand
→ Charlie + Charlotte, Shannon Lee Alexander
→ Chroniques Lunaires, tome 2 : Scarlet, Marissa Meyer
→ Chroniques Lunaires, tome 3 : Cress, Marissa Meyer
→ Chroniques Lunaires, tome 3.5 : Levena : Marissa Meyer
→ Chroniques Lunaires, tome 4 : Winter, Marissa Meyer
→ Comment j'ai appris à voler, Kathryn Holmes
→ Confusion, Cat Clarke
→ Crossfire, tome 1 : Dévoile-moi, Sylvia Day
→ Crossfire, tome 2 : Regarde-moi, Sylvia Day
→ Crossfire, tome 3 : Enlace-moi, Sylvia Day
→ Dans le désordre, Marion Brunet
→ Dysfonctionnelle, Axl Cendres
→ Driven, tome 1, Kay Bromberg
→ Driven, tome 2, Kay Bromberg
→ Driven, tome 3, Kay Bromberg
→ Driven, tome 4, Kay Bromberg
→ Eleanor & Park, Rainbow Rowell
→ Elle & lui, Marc Levy
→ Up in the air, tome 1 : In flight, R. K. Lilley
→ Et si c'était vrai, Marc Levy
→ Et si..., Rebecca Donovan
→ Everything, Everything, Nicola Yoon
→ Flocons d'amour, John Green, lauren Myracle et Maureen Johnson
→ Forget Tomorrow, Pintip Dunn
→ Gone, tome 1, Michael Grant
→ Harry Potter et le prince de sang-mêlé, J. K. Rowling
→ Harry Potter et les reliques de la mort, J. K. Rowling
→ Harry Potter et l'enfant Maudit, J. K. Rowling, Jack Thorne et John Tiffany
→ Indécent, Colleen Hoover
→ Insaisissable, tome 1 : Ne me touche pas, Tahereh Mafi
→ Je le ferais pour toi, Thierry Cohen
→ Je suis là, Clélie Avit
→ Je t'ai rêvé, Francesca Zappia
→ Juste avant le bonheur, Agnès Ledig
→ L'élite, tome 3 : Dernière épreuve, Joelle Charbonneau
→ The Mortal Instruments, tome 3 : La Cité de Verre, Cassandra Clare
→ La dernière lettre de son amant, Jojo Moyes
→ La loi du coeur, Amy Harmon
→ La vérité sur Alice, Jennifer Mathieu
→ La vérité sur l'affaire Harry Québert, Joël Dicker
→ La vie est belle après tout, Carmel Harrington
→ La vie est un arc-en-ciel, Cecelia Ahern
→ Landon, tome 1, Anna Todd
→ Landon, tome 2 : Between, Anna Todd
→ Le ciel est partout, Jandy Nelson
→ Le feu secret, tome 1, Carina Rozenfeld et C. J. Daugherty
→ Le journal d'Anne Frank
→ Le joyau, Amy Ewing
→ Le pacte, Karina Halle
→ Le piège de l'innocence, Kelley York
→ Le silence de Mélodie, Sharon M. Draper
→ Le soleil est pour toi, Jandy Nelson
→ Le voleur d'ombres, Marc Levy
→ Leo, Mia Sheridan
→ Les âmes vagabondes, Stephenie Meyer
→ Les étoiles de Noss Head : Vertige, Sophie Jomain (version illustré)
→ Les gens heureux lisent et boivent du café, Agnès Martin-Lugand
→ Les Outrepasseurs, tome 1 : les héritiers, Cindy Van Wilder
→ Love Game, tome 1 : Tangled, Emma Chase
→ Love Game, tome 2 : Twisted, Emma Chase
→ Love letters to the dead, Ava Dellaira
→ Lux : Obsidienne, Jennifer L. Armentrout
→ Lux : Onyx, Jennifer L. Armentrout
→ Maintenant qu'il est trop tard, Jessica Warman
→ Mes amis, mes amours, Marc Levy
→ Mille baisers pour un garçon, Tillie Cole
→ My escort love, Laura S. Wild
→ Ne le dis pas à maman, Toni Maguire
→ Never never, tome 1, Colleen Hoover et Tarryn Fisher
→ Nil, tome 2 : les secrets de Nil, Lynne Matson
→ Off-campus, tome 3 : The score, Elle Kennedy
→ Off-campus, tome 4 : The goal, Elle Kennedy
→ Outliers, tome 1 : les anomalies, Kimberly McCreight
→ Paranoïa, Melissa Bellevigne
→ Pars avec lui, Agnès Ledig
→ Phobos, tome 3, Victor Dixen
→ Pour une fois, David Nicholls
→ Rebelle du désert, Alwyn Hamilton
→ Reckless and real, tome 1 : Something dangerous, Lexi Ryan
→ Royal Saga, tome 1 : Commande-moi, Geneva Lee
→ Royal Saga, tome 2 : Captive-moi, Geneva Lee
→ Royal Saga, tome 3 : Couronne-moi, Geneva Lee
→ Samedi 14 Novembre, Vincent Villeminot
→ Sexy Lawyers, tome 1 : Objection, Emma Chase
→ Si tu existes ailleurs, Thierry Cohen
→ Songe à la douceur, Clémentine Beauvais
→ Sous la même étoile, Kelley York
→ Ta deuxième vie commence quand tu comprends que tu n'en as qu'une, Raphaëlle Giordano
→ Tempting Princess, Gina L. Maxwell
→ Ten Tiny Breaths, tome 2 : Mentir, K. A. Tucker
→ Ten Tiny Breaths, tome 3 : Saisir, K. A. Tucker
→ The memory book, Lara Avery
→ The Ones, Daniel Sweren-Becker
→ Thoughtless, tome 1 : Indécise, S. C. Stephens
→ Thoughtless, tome 2 : Insatiable, S. C. Stephens
→ Thoughtless, tome 3 : Intrépide, S. C. Stephens
→ Tout contre toi, Courtney Cole
→ Un jour, David Nicholls
→ Une braise sous la cendre, Sabaa Tahir
→ Une flamme dans la nuit, Sabaa Tahir
→ Will & Will, John Green et David Levithan
Et voilà.. La liste est très longue, et ma bibliothèque bien remplie.
Bisous, Andréa ♥
tu devrais lire "Central Park* de Guillaume Musso. C'est un thriller surprenant que j'ai particulièrement apprécié.
RépondreSupprimerSi tu veux te plonger dans la vie d'une peintre au temps de la Deuxième Guerre Mondiale, je te conseille "Charlotte" de David Foenkinos...
J'ai lu et adoré Centrer Park de Musso ;)
RépondreSupprimerDe nombreux livres de ta PAL sont également dans la mienne et me tentent beaucouuuup ! :)
RépondreSupprimer