Rendez-vous avec ma star 2 - Alexandra Lanoix ♡

7 février 2017

Hey tout le monde !

On se retrouve aujourd'hui dans une nouvelle chronique où je vais vous partager mon avis sur le tome 2 de Rendez-vous avec ma star et je peux directement vous dire que j'ai ADORÉ !

Cependant, attention, il s'agit d'un second tome donc ma chronique est spoilante sur le premier tome ^^ Je vous invite cependant à aller lire mon avis sur le premier tome ici




Résumé : Nina est toujours sous le choc de sa rencontre avec sa star de toujours, Tom Bradley, et cette fois, c’est bien réel. Nina n’est pas indifférente au charme de l’acteur, même si celui-ci est bien différent de son rêve. Son idole est également sous le charme de la jeune femme, mais celle-ci le tient à distance, ne voulant pas croire qu’il puisse s’intéresser à elle pour les bonnes raisons. C’était sans compter sur le nouveau collègue de Nina, le beau Ian qui va venir bousculer un peu les choses entre la star et sa fan...






Au début de ma lecture, j'étais vraiment curieuse comment l'auteur allait continuer son histoire et je n'ai vraiment pas été déçue.

Nous retrouvons donc Nina qui rencontre enfin en chair et en os Tom Bradley, la star de cinéma dont elle est fan. Cependant, ce n'est pas au même schéma que l'on assiste puisque Nina va mettre des barrières entre elle et lui. Ils seront pourtant amenés à se revoir plusieurs fois.

Tom peut se montrer tellement arrogant et détestable envers Nina.

Un nouveau personnage arrive dans notre petite romance : Ian. Il est le nouveau collègue de Nina. C'est un peu garçon parfait : gentil, attachant, attentionné, beau et sexy. (ok, j'ai craqué pour lui)
Entre lui et Tom, Nina va devoir faire un choix, pourtant pas évident pour elle.

Les personnages sont extrêmement bien travaillés et l'on en apprend plus sur chacun d'entre eux. J'ai d'autant plus apprécié Nina dans ce tome ci que dans le premier. J'ai également adoré la grand-mère de Nina qui m'a fait mourir de rire.

La plume de l'auteur est toujours aussi agréable à lire et l'on voit qu'Alexandra sait où elle veut en venir. L'intrigue est riche en rebondissements.

Ce livre est rempli d'émotions et je suis vraiment heureuse d'avoir pu le découvrir.
Evidemment, la fin du roman m'a mise sur le c*l et j'en peux déjà plus d'attendre le tome 3, qui sort bientot normalement ahah. 

En attendant de prochains articles, je vous souhaite de bonnes lectures !
Andréa ❀

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire